WTD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WTD

une e-fed qui s'apelle Werstling Total Danger
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 loge de rey mysterio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rey_myst
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

rey rerentra et se dit
pfffffffffff je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

John defonce la porte de la loge de rey lui fait f-u et repart pour aller consoler ashley
Revenir en haut Aller en bas
rey_myst
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

rey est KO
Revenir en haut Aller en bas
rey_myst
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

rey se releve regarde la tele et il parle de lui car il a c'est lui qui a frappé ashley
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 85
Date d'inscription : 21/11/2007

loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:22

HBK voit rey attaquer il va face a cena et sheet and music et le prend par le col bac et lui dit:
si tu le retouche tu vas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtdfed.forumpro.fr
King of
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:34

putain Cena , quel réalisme , tu frappe aprés tu te casse , c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
rey_myst
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:34

merci HBK heureusement que j'ai un pote comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

ashley arrive et vue cena KO et dit c toi hbk qui a fait sa


et le releve
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 85
Date d'inscription : 21/11/2007

loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:03

il dit oui et lui fait un scheet and music
Revenir en haut Aller en bas
https://wtdfed.forumpro.fr
John Cen
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

HG:Té malade toi tatacker a une fille et triple H parle pas car en speech té une merde je te ferai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 85
Date d'inscription : 21/11/2007

loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:55

HG:Pfff elle se tape tous les mes et toi tu prend tous le monde pour des merd**
Revenir en haut Aller en bas
https://wtdfed.forumpro.fr
rey_myst
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:02

rey arrive il dit:
il a raison c'est une grosse pu** ta meuf
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:47

premierement ce nest pas ma meuf cest juste une fed ce nest pas la realité au cas ou vous ne le saviez pas areter de chioler comme des gros bébé merde commencer par savoir speecher et apres on va pouvoir ce demander si vous pouvez discuter car moi je pense pas regarder ce que je suis entrain de marquer ici cest plus gros que vos feud merde imaginer ya personne ici dans hbk triple h et encore moins rey qui sais cest quoi speecher alors quand vous allez savoir cest quoi lart de speecher a place de vous promenez dans vos calisse de loge a rien faire peut etre que lon va pouvoir negocier un peu parce que la je suis entrain de me demander pourquoi yen a qui se sont inscrit ici je crois que cest bien plus pour baiser que pour faire des match parce que vos match si on peut apeler un match cest encore beau ce nest pas une feud de 5 ligne qui va vous faire gagner mais plutot une feud de cent a 150 ligne mais ca je crois que vous nete pas dutout capable de le comprendre et bien sur je madress qua hbk rey et triple h les autre jai rien contre vous mais eu il me font chier pas mal ca prendrais de bien meilleur membre que vous pour que la fed aie un peu de digniter
Revenir en haut Aller en bas
rey_myst
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:17

et blablabla et blablabla si tu es pas content tu part
Revenir en haut Aller en bas
King of
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

c'est trés intéressant Cenazze , mais ça change pas , c'est une pute(un gigolo Wink)
Et déjà , c'est pas la longueur du speech qui compte , c'est la qualité !

Bon , je sort de la loge
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 85
Date d'inscription : 21/11/2007

loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

alors d'une cena au lieu de dire les lois respecte les car nous onn'est pas des mer**
De 2 HHH Pute n'est pas dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
https://wtdfed.forumpro.fr
rey_myst
Invité




loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

rey attend de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de rey mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de rey mysterio   loge de rey mysterio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de rey mysterio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loge de ashley
» Loge de Randy orton
» Loge du King of Kings
» la loge de HBK
» Loge de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTD :: Backstage :: Loges des lutteurs et divas-
Sauter vers: