WTD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WTD

une e-fed qui s'apelle Werstling Total Danger
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RVD veut le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van
Invité




RVD veut le titre Empty
MessageSujet: RVD veut le titre   RVD veut le titre Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:25

RVD THEME SONG


RVD monte sur le ring et dit:

Salut à tous cher fans je suis venu ici car je veux un match pour le titre et avec n'importe quelle stipulation de préférence une dangereuse et extreme stipulation alors qui osera affronter MR MONDAY NIGHT RAW en tout cas pour la stipulation j'aimerais bien un Hell in Cell mais je laisse le GM choisir alors j'attends la personne qui osera m'affronter et le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




RVD veut le titre Empty
MessageSujet: Re: RVD veut le titre   RVD veut le titre Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

RANDY ORTON THEME SONG


Le public se lève et hurle de joie. Randy apparait sous le titantron en souriant, il lève les bras et le public lui fait une ovation !


RVD veut le titre RE4r-007RVD veut le titre 017-zw7I

RVD veut le titre X7C2-044


Randy salue le public et fait quelques taunts pendant plusieurs minutes, puis finit enfin par baisser les bras.


RVD veut le titre 075-Ym9TRVD veut le titre 127-Fsj2


/.:: The Legend Killer ::.\

" Ha que sa fait plaisir d'entendre ca. A chaque fois sa me fait chaud au coeur et sa confirme mon idée que j'ai de vous. Enfin vous avez beau m'aimer ou me détester , m'insulter, me huer, mais sa ne change en rien en mon talent. Car depuis que je suis arriver dans cette fédération je n'est pas encore vous grand monde même que je suis Le Legend Killer de cette Federation !!! Au passage, un petit mot pour cette nouvelle Federation " Belle Fed et nous avons un bon manager et jai beaucoup de respect pour lui et pour les catcheur et catcheuse de cette fédération bon sinon je voudrais te dire, toi Rob Van dam, que j'accepte ta demande dans un Hell In A Cell alors je veux que le GM vienne confirmer le match
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 85
Date d'inscription : 21/11/2007

RVD veut le titre Empty
MessageSujet: Re: RVD veut le titre   RVD veut le titre Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

Theme song HBK:
Il se tourne vere le public et dit:
SUCK IT!!!
Il se tourne verre RVD et randy orton:
Vous aller avoir un match mes vraiment extreme
mais sens titre en jeux mais sa sera la cle
pour le challenger N°1 WTD champ alors
dite votre reponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://wtdfed.forumpro.fr
Randy Or
Invité




RVD veut le titre Empty
MessageSujet: Re: RVD veut le titre   RVD veut le titre Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

Randy entendit le mot "extreme" et dit:

Sa me va, mais que veux tu dire par "extreme"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




RVD veut le titre Empty
MessageSujet: Re: RVD veut le titre   RVD veut le titre Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:49

RVD répondit:
Moi aussi je suis dacord mais que veut tu dire par extreme?
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Chairman
Chairman
HBK


Messages : 85
Date d'inscription : 21/11/2007

RVD veut le titre Empty
MessageSujet: Re: RVD veut le titre   RVD veut le titre Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

Voila j'ai un match le premier qui est blesser a perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://wtdfed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RVD veut le titre Empty
MessageSujet: Re: RVD veut le titre   RVD veut le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD veut le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John veut quelqun
» Jeff veut faire une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTD :: les show :: ring smackdown-
Sauter vers: